Assemblée générale 2017

Dsc 6734

Chers adhérents, Chers amis,
Conformément aux articles 13 et 14 des statuts,

votre conseil d’administration vous invite cordialement à participer à :
L’Assemblée Générale Ordinaire de notre Association

Le dimanche 5 février 2017 à 10 heures
Yacht Club, Salle du Ponant - PORT CAMARGUE

Ouverture de la salle dès 9h30

La présence du plus grand nombre d’entre vous est vivement souhaitée. En cas d’empêchement vous trouverez ci-dessous en téléchargement un pouvoir à retourner au CARRE ou à remettre à un membre de votre choix présent à l’AGO et à jour de sa cotisation 2016.
Rappel de l’article 13 : L’assemblée, pour pouvoir valablement délibérer, doit être composée du tiers au moins du nombre des membres actifs et membres Honoraires de l’Association présents ou représentés.
Si le quorum n’est pas atteint lors de la réunion de l’assemblée sur la première convocation, elle sera à nouveau convoquée par avis individuel à quinze jours d’intervalle. Elle pourra alors délibérer quel que soit le nombre de présents et représentés.
Vous comprendrez qu’une nouvelle AGO engendrera des frais supplémentaires pour notre association, nous comptons donc sur vous.
Le secrétaire, Le Président,                           Renaud DIEHL Jean PERRIN

Pouvoir à Télécharger  Pouvoir ag du 170205 1Pouvoir ag du 170205 1 (198.02 Ko)

Chère Adhérente, Cher Adhérent

L'Assemblée  Générale  Ordinaire (AGO)  procédera lors de la séance du 5 février 2017 à l'élection des membres du Conseil d'Administration (CA).

Vous trouverez ci-dessous l'imprimé "Acte de Candidature "au Conseil d’Administration de l'ASPPC.

Conformément à l’article 10 des statuts, adoptés le 15 novembre 2014, « le CA est composé de 18 membres actifs élus pour 3 ans, renouvelable par tiers tous les ans. Les candidats au poste d’administrateur doivent être « membres actifs » depuis au moins 12 mois ».

Un membre actif est une personne physique majeure, agréée par la Conseil d’administration et doit satisfaire aux deux conditions suivantes :

- s’acquitter du versement de la cotisation annuelle fixée par décision de l’AGO ;

- s’engager expressément à œuvrer pour l’association dans le respect du cadre des statuts et du règlement intérieur.

Vous remplissez ces critères, alors vous pouvez faire « Acte de Candidature ». Toutes les bonnes volontés sont bienvenues.

Le Conseil d’Administration souhaite, pour ce vote à bulletin secret, que nos adhérents électeurs puissent opérer leur choix sur la liste des candidatures proposées en fonction de la motivation des candidats et de l’aide efficace qu’ils sont susceptibles d’apporter à l’association dans les domaines où ils désirent particulièrement s’investir.

A cet effet merci de remplir votre « profession de foi », qui ne devra pas dépasser deux lignes. Ces dernières seront reprises sur une feuille annexée au bulletin de vote, feuille sur laquelle seront éditées l’ensemble des professions de foi. Les domaines dans lesquels il est possible de s’investir sont :

Manifestations nautiques, Voyages et sorties, Soirées et festivités, Communication et formation, Relations avec les autorités, Sponsoring, Comptabilité, Secrétariat, ou autres domaines ou activités….

Votre réponse doit parvenir au Carré au plus tard le 31 décembre 2016. Les postulants seront reçus par les membres du bureau début janvier 2017.

Télécharger  Bulletin canditature ca 2017Bulletin canditature ca 2017

Date de dernière mise à jour : 10/04/2017